Sunday, May 8, 2011

Flattop & cutout



It has been several weeks since I started to look for a pair of cat-eyed sunglasses. This week, I finally found the perfect one. Well, actually, I did not settle with just one pair of sunnies (as you can see ;p ). When I came across this flattop online, I just couldn't ignore it !!! So here you are, two pairs of new sunnies in a row ! xx
C'a été plusieurs semaines depuis que j'ai commencé à rechercher une paire de lunettes de soleil cat-eyed. Cette semaine, j'ai finalement trouvé le parfait. Bien, réellement, Je n'ai pas régler avec une seule paire de sunnies (comme vous pouvez voir ;p ). quand je suis tombé sur cette paire sur le site, je juste ne pourrais pas l'ignorer ! ! ! Tellement ici vous êtes, deux paires de sunnies nouveaux dans en rang ! xx




No comments:

Post a Comment