Tuesday, October 18, 2011

Tour Eiffel





Ici, je suis sur la Tour Eiffel, un mois exactement après mon arrivée en France.


Je pensais que la tour serait étincelante, comme le rêve d'une petite fille devenu réalité.
..

Il est sûrement jolie, mais je sens que quelque chose me manque.



Vous m'avez dit à propos du Musée de Louvre que nous devrions y aller un jour.



Je me tiens dans le Jardin des Tuileries, a chercher la grande roue du carnet. 

Ma pensée a derivé…



...vous rappelez-vous cette soirée? La nuit à la foire du comté près de Saint-Augustin.



C'était une nuit froide. Un petit terrain juste avec une poignée de persons...

nous sommes allés sur la minuscule roue de Ferris. Vous teniez mes épaules, nous avons pris beaucoup de photos...

vous 

rappelez-vous? Rien que nous deux... et je me suis sentie totalement comblée.



Vous m’avez dit que j'ai toujours rêvé de visiter Paris. 

Vous m’encouragez à faire toutes les choses que j'aime, à réaliser  tous es rêves les plus fous de mon imagination.




Maintenant, je suis à Paris, 

et je me rends compte que 

des milliers de beaux paysages ne sont rien comparés à un sourire de vous. 



Savez-vous que tout le monde m'a demandé pourquoi je suis ici sans vous ...


evidemment, je suis venu ici pour apprendre, qu’il n’y a aucun endroit au monde auquel j’appartiens si ce n’est à vous...


No comments:

Post a Comment